Dimitri Payet nouvelle égérie de SFR

Vues : 158

Bientôt Dimitri Payet apparaitra dans les publicités de l’opérateur SFR. Ce dernier a annoncé avoir signé un contrat publicitaire de deux ans avec le joueur français Dimitri Payet.

Le milieu de terrain sera le « nouvel ambassadeur » de SFR à La Réunion son île natale. Une campagne de pub qui touchera également toute l’outremer (Guadeloupe, Guyane, Martinique et Mayotte). En plus des publicités le joueur participera à des rencontres et des évènements dédiés aux clients de l’opérateur. Ce dernier souhaite clairement booster son image durant l’Euro 2016.

Le moment est bien choisi par SFR, en plein Euro 2016, l’opérateur a annoncé avoir signé un contrat de deux ans avec Dimitri Payet. Ce dernier d’origine réunionnaise évolue en équipe de France et est devenu la nouvelle icône des Bleus, deux buts en trois matches à l’Euro 2016.

C’est la deuxième fois qu’un joueur de foot assure la promotion de l’opérateur. Pour rappel, SFR a déjà signé avec la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo, aperçu dans des publicités.

A.G

Photo : Direct Matin