Dîner du CREFOM : Admiral T et Jessica Campbell au côté de François Hollande

Vues : 1123

admiral-t-jessica-diner-gala-crefom-c

Mr et Mme Campbell au côté de François Hollande

Le dîner de gala du CREFOM (Conseil Représentatif des Français d’Outre-Mer) a eu lieu hier soir devant près de 500 invités, dans l’immense salle des fêtes de la mairie de Paris. Quoi de plus impressionnant que de voir l’ensemble des Outre-mer représentés en une seule salle.

Pour Patrick Karam, président du CREFOM ce dîner annuel fut un immense succès en présence de François Hollande, George Pau-Langevin, Anne Hidalgo, Claude Bartolone, Gérard Larcher, Victorin Lurel et de nombreuses autres personnalités.

diner-gala-crefom-2014

Lors de cette soirée on a pu croiser le chanteur de dancehall guadeloupéen Admiral T, accompagné de son épouse Jessica Campbell.

admiral-t-jessica-diner-gala-crefom

Dans la salle qui comptait de nombreux élus, entrepreneurs, artistes et personnalités ultramarines, le président a égrené sa vision des outre-mer qui sont « une chance pour la France ». C’était également l’occasion pour lui de rendre hommage aux outre-mer qui demandent « l’égalité réelle ». Il s’engage à « intensifier le développement des Outre-mer ».

« Le Président de la République française Monsieur François Hollande m’a apporté son soutien dans mon combat pour TropiquesFM ! Son discours était clair, son propos sans équivoque…puis le public a applaudi. Moment d’émotion » a indiqué Claudy Siar sur sa page Facebook ce jour.

Le dîner s’est déroulé dans une ambiance relativement riche en culture avec des expositions, manifestations et autres danses traditionnelles.

Photos : Jessica Campbell / Claudy Siar / Mylène Minuty