Disparition de Aude Jean-Alexis : Appel à témoins concernant un véhicule

Vues : 2456

La gendarmerie de Martinique vient de publier sur Facebook un nouvel appel à témoins dans le cadre de la disparition de Aude Jean-Alexis.

Les gendarmes recherchent des informations concernant un véhicule « pris en photo le 15 novembre 2017 à 08 heures 30 devant le magasin Carrefour Market de Rivière Salée », jour de la disparition de la jeune femme. (voir photo du véhicule ci-dessous)

Ci-dessous l’appel à témoins de la gendarmerie :

À DIFFUSER À L’ENSEMBLE DE VOS CONTACTS !!!

Dans le cadre de la disparition de Aude JEAN-ALEXIS le 15 novembre 2017, la section de recherches diffuse, avec accord du magistrat en charge du dossier, l’appel à témoins suivant :

« Toute personne en possession d’informations sur le véhicule pris en photo le 15 novembre 2017 à 08 heures 30 devant le magasin Carrefour Market de Rivière Salée est priée de prendre contact avec la gendarmerie nationale au 05 96 59 90 00 (7j/7j et 24h/24h) le plus rapidement possible. Celui-ci pourrait être un taxi. Cette information est très importante pour l’enquête en cours »

N’hésitez pas à partager cet avis à l’ensemble de vos contacts afin de maximiser les chances de retrouver Aude JEAN-ALEXIS !!!!
Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration.


2 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    Nous sommes en 2017, qu’ils fassent déjà des efforts sur la qualité de l’image de la video surveillance car je ne vois pas la marque de la voiture ni le modèle et ni la plaque d’immatriculation

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *