Disparition inquiétante, d’Emmanuelle Prunot, une ado de 14 ans

Vues : 37

La famille d’Emmanuelle Prunot, une ado de 14 ans, est sans nouvelle d’elle depuis le 25 mai dernier. La jeune fille a fait une fugue de son domicile au Saint-Esprit. Ses proches, très inquiets ont immédiatement prévenu la gendarmerie qui la recherche activement depuis sa disparition.

Elle est de corpulence moyenne, mesure 1m60 et pèse 65 kilos. Elle a les cheveux châtains crépus, mi-longs et probablement avec des tresses.Ses yeux sont de couleur marron. L’adolescente a également un piercing sur la langue et le nez.

À ce jour, l’adolescente n’a toujours pas repris contact avec sa famille.

Selon les enquêteurs, la jeune fille serait en conflit avec sa famille depuis quelque temps et ce ne serait pas la première fois qu’elle fugue de chez elle. Aujourd’hui ses parents s’inquiètent de ne plus avoir de nouvelles depuis une vingtaine de jours. Aux dernières nouvelles, elle aurait été aperçue récemment au Lamentin et serait hébergée chez quelqu’un. Mais les gendarmes n’arrivent toujours pas à la localiser, elle semble introuvable.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Ducos au 0596 77 25 29 ou le Centre d’opérations et de renseignement de la Gendarmerie de Fort de France en composant le 17.

Crédit Photo : Gendarmerie Nationale