Disparition inquiétante d’un homme de 34 ans au Morne-Rouge

Vues : 2175
lama-donatien

La gendarmerie recherche Lama Donatien âgé de 34 ans souffrant de troubles de l’orientation et porté disparu depuis lundi 14 novembre 2016 entre le Morne-Rouge et Fort de France. Les recherches engagées par la gendarmerie, n’ont pas permis de le retrouver.

Le mercredi 16 novembre , la gendarmerie de SAINT-PIERRE est avisée par la famille restée en métropole, de la disparition d’un homme souffrant de troubles de l’orientation, domicilié à MORNE ROUGE. Il aurait quitté son domicile lundi soir, à bord de son véhicule Volkswagen polo gris en vue de se rendre à l’hôpital de la Meynard. Il n’a depuis donné aucun signe de vie. Les recherches engagées hier, ont permis de localiser son téléphone portable sur la commune de SAINT JOSEPH. Le véhicule est découvert dans l’après midi sur un parking du bourg par une des patrouilles de la brigade de SAINT-JOSEPH déployée sur le dispositif de recherche.

Immédiatement, une équipe cynophile est engagée afin de pister depuis son véhicule. La piste se perd dans la végétation à proximité du cimetière de SAINT-JOSEPH. Les recherches sont alors suspendues vers 20h00, pour reprendre ce matin ( le 17 novembre) au lever du jour. Des patrouilles de la brigade de SAINT-JOSEPH, de la police municipale de Saint-Joseph, appuyées par l’hélicoptère de la gendarmerie, n’ont pas permis de le retrouver.

Il s’agit de Monsieur LAMA Donatien âgé de 34 ans, de corpulence mince et mesurant 1m73, cheveux courts. Au moment de sa disparition il était vêtu d’un maillot de foot rayé noir et rouge, un short baggy noir, baskets noires. Ce monsieur se déplace désormais à pieds, vraisemblablement sur le secteur de Saint-Joseph.

Il est susceptible d’avoir des réactions imprévisibles, en cas de découverte ou de tout élément pouvant faire progresser l’enquête, merci de contacter la brigade de gendarmerie de SAINT-JOSEPH au 05.96.57.33.37, de SAINT-PIERRE 05.96.78.10.34 ou le CORG en composant le 17.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *