Disparition inquiétante d’un randonneur en Guadeloupe : Appel à témoins

Vues : 495

Disparition inquiétante d’un randonneur sur la commune de Saint-François en Guadeloupe. Depuis dimanche 11 septembre les recherches menées pour retrouver Louis-Régis Wilfried, n’ont rien donné. Agé de 45 ans, l’homme est originaire de la Martinique.

La disparition inquiétante d’un randonneur d’origine martiniquaise sur la commune de Saint-François en Guadeloupe est signalée à l’occasion d’une randonnée pédestre dont le départ est donné le dimanche 11 septembre 2016 à 07h30 à l’Anse à la Gourde (boucle jusqu’à Baie Olive). Le randonneur est doublé pour la dernière fois sur le retour au niveau des éoliennes à proximité de l’anse à Cabris. À 12H30, ce dernier n’avait toujours pas franchi la ligne d’arrivée prévue à l’anse à la Gourde. Depuis, l’homme est activement recherché.

Après 48 heures d’importantes recherches sur le terrain qui ont permis de totalement quadriller la zone, Louis Régis Wilfried, 45 ans, professeur du lycée Gissac, à Sainte-Anne, n’a toujours pas été retrouvé.

Plus d’une trentaine de personnels ont été déployés chaque jour, avec l’appui de 2 équipes cynophiles et de personnels des pompiers, de la police municipale, de nombreux bénévols et de l’hélicoptère de la section aérienne.

Les recherches se poursuivent mais cette fois dans le cadre de l’enquête judiciaire sous la direction du parquet de Pointe-à-Pitre. 

La gendarmerie de Guadeloupe lance un appel à témoins :

louis-regis-wilfried

Monsieur LOUIS RÉGIS Wilfried est né le 22/01/1971. De type antillais, d’allure sportive, mesurant 1m77, il est vêtu d’un tee shirt de sport Orange fluo, d’un short Noir et de baskets noires/oranges.

Si vous détenez des informations ou si vous avez aperçu cette personne depuis dimanche matin, contactez au plus vite la gendarmerie en composant le 17.