Disparition inquiétante d’une martiniquaise en Angleterre

Vues : 14
rebecca-vergnac

Rebecca Vergnac, une martiniquaise de 31 ans, vivant en Angleterre (Didsbury), a été vue pour la dernière fois par son époux le vendredi 03 juillet 2015 en fin d’après-midi.

Ce jour là, la jeune femme quittait son domicile pour se rendre chez son médecin traitant. Depuis elle n’a plus donné signe de vie.

Une disparition inquiétante que la police de Manchester prend très au sérieux. La police s’est directement adressée à la jeune femme via le web lui demandant de contacter sa famille au plus vite. De plus selon les autorités Rebecca serait partie de chez elle sans sa carte bancaire.

Ses proches sont très inquiets et sa sœur a lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux :

Bonjour à tous ! Ma sœur Rebecca Vergnac a disparu depuis le vendredi 3 juillet à Manchester. Mais il y a des possibilités qu’elle puisse être en France en ce moment. Si vous la voyez ou si vous avez une quelconque information la concernant veuillez me contacter au +33 7 71 16 46 29. Merci de faire tourner ce message le plus que possible afin de nous aider à la retrouver au plus vite.

La victime mesure environ 1m52 et elle porte des lunettes de vue. Au moment de sa disparition elle portait des rajouts.

L’inspecteur de Police Phil Housley lance également un appel via gmp.olice.uk :

Je demande à quiconque ayant aperçu Rebecca de nous contacter le plus vite que possible au 0161 856 4226 ou anonymement au 0800 555 111.

Source : www.gmp.police.uk