Disparition inquiétante d’une randonneuse en vacances en Martinique

Vues : 94

disparition-randonneuse-magali-mejean-martinique

[Mise à jour le 19 décembre 2013]

 Les recherches se poursuivent ce jour pour tenter de retrouver Magalie Méjean, une Caennaise de 28 ans, disparue ce mardi (17 décembre) alors qu’elle était partie seule en randonnée au Lorrain.

Les gendarmes remontent actuellement le circuit jusqu’à Basse-Pointe, mais toujours aucune nouvelle de la randonneuse qui est une grande sportive selon son père, Eric Méjean. Son téléphone portable n’a pas pu être géolocalisé, car il est éteint selon les gendarmes.

Les parents de Magalie se disent très inquiets et ils attendent depuis mercredi avec angoisse des nouvelles de Martinique.

[Publié le 18 décembre 2013]

Que se passe-t-il donc sur nos sentiers en Martinique. En moins d’un mois ce sont deux randonneurs qui sont portés disparus alors qu’ils venaient passer quelques jours de vacances sur l’île aux fleurs.

Après la disparition de Benoit Lagrée le 30 novembre, dont on a toujours aucune nouvelle, la gendarmerie a été avisée ce mercredi 18 décembre, de la disparition inquiétante d’une 2ème personne, une randonneuse en vacances en Martinique depuis jeudi dernier. Il s’agit de Magali MEJEAN, née le 29/05/1985, partie en randonnée au Lorrain le mardi 17 décembre.

C’est sa logeuse qui a signalé sa disparition de la randonneuse âgée de 28 ans. Les marcheurs présents dans le secteur qualifie cette disparition d’étrange, car la jeune femme aurait été aperçu dans l’après midi du 18 décembre à Chalvet, Basse Pointe.

Un important dispositif est déployé pour tenter de retrouver cette jeune femme, partie marcher sur le littoral.

Sa voiture de location Renault Clio de couleur gris-vert, a été retrouvée sur le parking de départ de la randonnée, au lieu-dit la Crabière.

Description : mesurant 1m78, corpulence normale, blonde cheveux mi-longs, mate de peau avec une cicatrice sur le front.

Lors de sa randonnée elle portait : un short lycra gris avec deux bandes sur le côté, débardeur rose.

Son équipement : un petit sac de randonnée gris, deux litres d’eau et un sac de plage à fond blanc multicolore.

Si vous avez des information, contactez la gendarmerie du Lorrain au 0596 53 26 19 ou le commissariat de police en composant le 17.

Photo : Magali Mejean

Ailleurs sur le Web