Affaire Magalie Méjean : La gendarmerie lance un nouvel appel à témoin

Vues : 903

Plus de deux ans après la disparition de Magalie Méjean, une jeune métropolitaine retrouvée morte le 18 janvier 2014 à Chalvet, la gendarmerie de Fort-de-France lance un nouvel appel à témoin ce lundi 23 mai. 

Une lettre anonyme avait relancé l’affaire au début de l’année mais visiblement l’enquête n’a pas avancé puisque la gendarmerie lance un nouvel appel ce jour.

Communiqué de la Gendarmerie diffusé sur sa page Facebook :

magalie-mejean

Appel à témoin : Disparition Magalie Méjean

L’enquête se poursuit, toutes personnes pouvant apporter des renseignements sur cette disparation sont invitées à prendre contact avec la Gendarmerie de FORT DE FRANCE au : 05 96 59 90 40 ou par mail : disparition-magalie.mejean@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Rappel des faits : Le 17 décembre 2013, une jeune femme métropolitaine, Magalie MEJEAN effectuait une randonnée entre SAINTE-MARIE et BASSE POINTE. Elle a emprunté le sentier du littoral puis s’est rendue à CHALVET. Le 18 décembre 2013, sa disparition était signalée par des proches et le 23 janvier 2014, son corps était retrouvé dans une ravine à proximité du parking de CHALVET.