Disparus du Robert : deux corps sans vie retrouvés au large des côtes colombiennes

Vues : 9

Accompagné de deux saint-luciens, David Sylvestre, marin-pêcheur originaire du Robert, avait disparu en mer le 31 décembre 2012, à destination de Sainte-Lucie. Depuis, ils étaient tous les trois portés disparus.

La disparition datait d’ il y a plus d’un mois. La yole a été repérée au large des côtes colombiennes et à son bord, gisaient deux corps sans vie. Un des deux corps a été identifié, grâce aux papiers d’identité retrouvés sur la victime. Il s’agit de l’un des deux Saint-Luciens. L’autre devrait être rapidement identifié.

Les autorités colombiennes n’ont retrouvé que deux corps sur les trois disparus. Celui de David Sylvestre n’a pas encore été identifié. On ne sait donc pas encore si le deuxième corps est bien celui du marin pêcheur robertin. S’il apparaît que ce deuxième cadavre n’est pas celui de David Sylvestre, les chances de le retrouver en vie sont très minces.

Un dénouement tragique que tous redoutaient et qui semble se préciser de plus en plus pour la famille de l’infortuné marin-pêcheur.