« Dispositifs d’aide à l’embauche » : Portes Ouvertes de la Maison de l’Entreprise de Martinique

Vues : 3

La Maison de l’Entreprise de Martinique informe les entrepreneurs sur les dispositifs d’aide à l’embauche à l’occasion des Portes Ouvertes de la MEM.

Ce jeudi 28 Mai 2015, La Maison de l’Entreprise de Martinique accueille différents organismes qui accompagnent les entreprises dans leurs processus d’embauche (emplois aidés compris), lors de son rendez-vous mensuel pour l’entreprenariat: « Les Portes Ouvertes de la MEM » (Maison de l’Entreprise de Martinique).

Dans le cadre de sa mission d’accompagnement auprès des entreprises, la MEM s’est dotée d’une « Plate-forme Globale de Services pour l’emploi ».

Pour ce nouveau rendez-vous, les cabinets de recrutement, agence d’Intérim, avocat, acteurs de l’emploi en Martinique, la « Plate-forme Globale de Services pour l’emploi » de la MEM, etc. seront présents tout au long de la journée, à la Maison de l’Entreprise de Martinique ; Ils renseigneront les entrepreneurs sur les dispositifs d’aides leur permettant de mieux appréhender et d’optimiser leurs processus d’embauche.

Les Portes Ouvertes de la Maison de l’Entreprise de Martinique se dérouleront, Jeudi 28 Mai 2015, de 9h à 15h, à la Maison de l’Entreprise de Martinique.