Distinction spéciale pour la ville de Sainte-Marie !

Vues : 382

C’est une énorme fierté pour la ville de Sainte Marie.

Mardi 8 mars 2017, elle a reçu le Prix spécial du Jury national pour la « mise en valeur paysagère de l’espace communal ». Il faut rappeler que Sainte-Marie cumule les récompenses puisque c’est la seule commune labellisée 3 fleurs au concours des Villes et Villages fleuris de la Martinique.

En effet, touristes et habitants ont l’agréable surprise de voir de nombreux et magnifiques aménagements paysagers. Les massifs de fleurs et de plantes disposées artistiquement parfois envahissent le bourg mais aussi les quartiers. De nombreux habitants contribuent à embellir les espaces privés également.

Parallèlement à la valorisation du paysage de la ville, le député-maire a fait partager une autre ressource au président du jury. Ce dernier a reçu des mains de Bruno Nestor Azérot une bouteille spéciale, produit phare de Sainte Marie.

Karen Théodose / Photos : DR

 


1 commentaires :

  1. paindoux

    Tant mieux pour M. Azérot qui en tant que député du Nord Atlantique, a utilisé les fonds pour embellir sa commune ! En revanche lorsque je vois qu’il a utilisé une partie pour aider une commune du Sud, je dis NON et NON.
    A t-il pensé aux habitants des autres communes du Nord qui ont voté pour lui ? J’espère qu’ils prendront compte de tout cela lors des prochaines élections législatives

Les commentaires sont fermés