Dj à 3 ans, il fait sensation en Afrique du Sud

Vues : 27

Un très jeune Dj d’à peine 3 ans fait sensation en Afrique du Sud ! Lors de l’émission l’Afrique du sud a un incroyable talent,  South Africa’s got talent, ce dimanche  4 octobre, Dj Arch Jnr, a littéralement tout raflé lors de son passage sur scène. Et chose incroyable, il a bénéficié d’un Golden Buzzer, un buzzer en or qui le qualifie automatiquement pour la demi-finale.

Grâce à son talent et sa passion pour la musique, Dj Arch Jnr a fait chavirer le cœur du jury et du public. Les jurés de «South Africa’s Got Talent » ne s’attendaient certainement pas à un tel show en voyant débouler le petit Arch Junior. Ce petit bonhomme à peine plus haut que trois pommes, les a complètement bluffé et pour cause : à seulement 3 ans, il est le plus jeune DJ du pays. Selon son père, toujours présent sur scène à ses côtés, il aurait commencé à un an.

Avec sa bouille d’ange et ses petits écouteurs rouges, le petit garçon a fait démonstration de ses talents de pro de l’électro, pour le plus grand bonheur des jurés et du public qui s’est littéralement déchaîné.

Regardez sa prestation ci-dessous, il va vous bluffer !!

Photo : Facebook