Doc Gynéco touche l’allocation chômage

Vues : 154

doc-gyneco

Doc Gynéco, alias Bruno Beausir, devrait toucher des allocations chômage avant de relancer sa carrière musicale. En effet, il est inscrit au Pôle Emploi de Paris Auteuil depuis le 17 Février dernier et il percevra, jusqu’à la fin du mois d’octobre, 83,31€ d’allocations par jour, jusqu’au mois d’Octobre prochain.

Alors si vous cherchez un chanteur/rappeur/animateur pour animer vos évènements de famille, mariage, goûter d’anniversaire… Pensez donc, à Doc Gynéco, il pointe au chômage. Eh oui, les people aussi connaissent la crise.

Où est donc passé le Doc de l’époque plutôt catégorique qui avait déclaré en 2006 : « J’ai toujours refusé de m’inscrire à l’ANPE : pour moi, accepter c’était la fin. »

Mais quelles sont les raisons d’une telle déchéance financière? Est-ce que sa collaboration avec le DJ Mosey, à savoir Pierre Sarkozy, le fils du président de la République, n’aurait pas terni son image de rappeur? Est-ce que son soutien affiché à Nicolas Sarkozy lors des présidentielles en 2007 aurait porté un coup fatal à sa carrière, le discréditant définitivement dans le petit monde du rap?

doc-gyneco-et-nicolas-sarkozy

En tout cas, Doc Gynéco traverse, semble-t-il, une mauvaise passe et met toutes les chances de son côté pour remonter la pente. Le Pôle emploi permettra-t-il au rappeur de trouver un job? Affaire à suivre!

Écoutez Doc Gynéco se justifier au Micro d’Europe.fr