Doudou cède sa place à Shaxxa au Caribbean Dancehall Queen

Vues : 14

shaxxa-doudou-2

DHQ DOUDOU ne participera pas au Caribbean Dancehall Queen 2014 le 14 juin, pour des raisons de santé.

La détentrice du titre de Madinina Dancehall Queen, celle que nous avons tous supportée le samedi 7 juin, cède sa place pour cette grande et attendue compétition qui regroupera les DHQ de tous horizons. C’est un heureux évènement qu’attend notre show girl et sous les conseils avisés de ses médecins, elle préfère ne pas poursuivre la compétition, afin de ne prendre aucun risque.

shaxxa-doudou

Shaxxa à droite

Et c’est SHAXXA qui aura le privilège de défendre le titre ce samedi 14 juin, au hall des sports de Saint-Marie. Ce sera pour elle un double challenge, puisque, hasard ou pas, elle est originaire de la ville qui va accueillir la compétition. Elle compte donc sur le soutien de tous les samaritains, mais aussi de toute la Martinique qu’elle remercie déjà:

« Je tiens d’abord à remercier DOUDOU de sa confiance, je promets de tout faire pour ECRAZZZÉÉ le palladium. Ensuite vous People! Je vous remercie de votre soutien, c’est grâce à vous. Et bien évidemment nous souhaitons tous à notre DANCEHALL QUEEN DOUDOU, TOUT LE BONHEUR DU MONDE, ELLE ET SA PETITE FAMILLE … Je vous donne donc RDV le samedi 14 juin au palladium de St-marie à partir de 15h !!! N’oubliez pas vos ticket People sa keyy Chauuuudd !!!!!!
Alors on écrase la kay ou quoiiiiiiii??!! ».

SHAXXA est également la nièce du Maire de Saint-Marie.

doudou-dancehall-queen-mada-2013-2

Doudou

Notre DHQ DOUDOU tient à remercier tous ceux qui ont voté pour elle et qui continuent à lui manifester sa sympathie :

« Mes « Doudous » je vous remercie de m’avoir soutenue et d’avoir voté massivement pour moi!! J’ai senti votre présence et énergie à chacun de mes passages car effectivement j’en avais grand besoin!!!
J’ai décidé de participer au Dancehall Queen Martinique pour défendre ma vision de la Dancehall Queen : Mise en scène / Step (des pas de danses jamaïcains) / Costume / Attitude. Je savais pertinemment que par rapport à ma santé certaines figures techniques ne seraient pas raisonnables et ce n’est pas ce que je qualifierais de prioritaire dans Le Dancehall .

Notre petite famille va s’agrandir et il est inimaginable pour moi de risquer de perdre cela. Je savais que les efforts pour le DHQ Martinique seraient les derniers gros efforts que j’aurais pu faire. Mes médecins m’ont donc conforté dans l’idée de limiter certaines choses. Je vous invite donc à SOUTENIR SHAXXA qui représentera nos couleurs le 14 juin 2014 Au Palladium pour le concours DHQ Caraïbes.
Normalement avec mes supporters plus les siens on devrait DÉMONTER LE PALLADIUUUUUUUUM Mdrrrrr.
SA VA ÊTRE CHAUUUUUD!!!! ».