Du cannabis plein le slip !

Vues : 1213

Le tribunal correctionnel a récemment condamné une jeune homme de 21 ans pour trafic de stupéfiants. Il a été interpellé grâce au chien de la douane qui avait reniflé la marchandise cachée dans son entrejambe.

Il pensait surement avoir trouvé la cachette idéale en mettant plus d’un kilo de cannabis dans ses parties intimes. Mais c’était sans compter sur le flair du chien du service des douanes qui s’est jeté sur la braguette du jeune homme de 21 ans. Une réaction qui a alerté les douaniers qui ont procédé immédiatement procédé à une fouille corporelle. Et bingo, un peu plus d’un kilo de résine de cannabis pour une valeur de 6 000 euros.

Il indique avoir fait cela pour l’argent il devait être payé à la livraison. Concernant les commanditaires il ne dira pas grand-chose. Cela devait être simple. Il transportait la drogue jusqu’en Martinique, empochait l’argent et repartait, mais le chien de la douane a déjoué ce petit plan pourtant bien ficelé. Malgré un casier judiciaire vierge, plusieurs éléments laisse le parquet dans le doute. Le jeune homme a déjà été entendu dans des procédures. La procureure requiert 1 an de prison ferme.

Les juges condamnent le prévenu à 18 mois de prison dont 12 mois de sursis mise à l’épreuve et une amende douanière de 4 000 euros.

R.V


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *