EDF : Nouvelle panne d’électricité en Martinique

Vues : 1905
edf-martinique

Et si les martiniquais decidaient de ne pas payer leur prochaine facture D’EDF vu le nombre de coupures, qu’en pensez vous ? s’interroge une internaute.

Ce soir à 18:05, plusieurs foyers sont de nouveau privés d’électricité. Si le courant est revenu dans certaines communes ce n’est pas le cas partout. 20000 clients ne sont pas alimentés.

Ci-dessous les explications d’EDF Martinique sur les raisons de cette panne :

À 18h05, un incident technique sur une ligne 63.000 volts a provoqué une coupure dans certains quartiers de plusieurs communes. Les équipes EDF traitent l’incident pour réalimenter au plus vite.

Julie V.


1 commentaires :

  1. Bingue Lénaïc alias Dj Bostic

    Très sincèrement le réseau EDF Martinique mérite une grande réflexion sur la façon dont il est fait parce que c’est pas possible que tant de coupure interviennent, au moindre mauvais temps le courant disparait et c’est pas normal donc faut revoir tout sa trouver des solutions tels que des cablages soutterains ( bien qu’on sait tous que les mouvements de terrain son nombreux au pays donc pas envisageable partout) ou encore des installations de groupe de secours ou aussi des changement au niveau des disjoncteurs des lignes haute moyenne et basse tension et SURTOUT un remplacement des poteaux en bois qui sont menaçant par endroit.

Les commentaires sont fermés