Éjecté d’une voiture, un bébé de 8 mois est retrouvé vivant dans une canalisation

Vues : 3428
20161130_145536

Sans doute une intervention divine pensent certains, du miracle qui s’est produit ce vendredi soir sur une route très fréquentée dans un Etat du Sud des Etats-Unis.

Vendredi 25 novembre, vers 19 heures sur une route américaine à Texarkana dans l’Arkansas, cinq personnes d’une même famille ont été violemment percutées dans leur voiture.

12550026_g
Roulant en sens inverse un semi-remorque a si brutalement heurté la berline familiale que le bébé de huit mois installé dans son siège à l’arrière a été éjecté du véhicule.

La voiture avec ses occupants a terminé sa course sur le toit mais c’est un petit fauteuil vide que les secours ont trouvé dans la zone accidentée. Bryce, la fillette de huit mois, restait introuvable. Par miracle, les pompiers l’ont découverte à 10 mètres de l’endroit accidenté, après avoir entendu des « gémissements » venant d’une canalisation voisine.

enfant-retrouvee-vivante-usa

Les secouristes ont été surpris d’apercevoir la petite Bryce vivante et qui tranquillement les regardaient à travers une bouche de canalisation. Pour l’extraire, il a fallu l’aide de trois pompiers : « Elle ne criait pas, elle ne pleurait pas. Elle était juste assise là et nous attendait », raconte le pompier Josh Moore de Texarkana, témoin de la scène, ajoutant : «Il devait y avoir une sorte d’intervention divine pour qu’elle soit indemne d’un tel accident ».
Les autorités pensent que l’enfant aurait roulé d’une colline après sa chute.

bebe-arkansa-bryce

Bryce a été conduite à l’hôpital, elle souffre d’une égratignure sur le front selon KSLA news, un site américain d’informations en ligne.

20161130_145809
Les quatre autres passagers sont légèrement blessés quant au chauffeur de poids-lourds il est encore hospitalisé.

Dorothée Audibert-Champenois/Fbook C’news Actus
PhotosSpeakveryloud


1 commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *