El Diablo en concert en Guadeloupe

Vues : 70

El-Diablo-en-Martinique-Photos-des-concerts-oct-2010-59

Photo concert El Diablo en Martinique

Après un succès phénoménal en Martinique, avec trois concerts à guichet fermé les 08 et 09 Octobre dernier , Jencarlos Canela alias El Diablo remet ça dans l’île sœur ! Le phénomène El Diablo sera en concert en Guadeloupe, le 13 novembre 2010, à partir de 20 heures aux Stades des Abymes.

El-Diablo-en-Martinique-Photos-des-concerts-oct-2010-10

Le jeune chanteur/acteur de 22 ans, de la série à succès « El Diablo » diffusée sur les antennes d’RFO jusqu’au 1er novembre,  arrive en Guadeloupe ce jeudi 11 novembre 2010 vers les 13 heures avec toute son équipe,  danseurs, choristes, musiciens et son manager de père, Heriberto Canela, sans oublier ses deux gardes du corps.

JenCarlos--El-Diablo--Arrivee-a-Aeroport-Martinique--06

Arrivée El Diablo : aéroport Aimé Césaire Martinique

Le fan club de Guadeloupe, ira accueillir le chanteur dès son arrivée à l’aéroport Pôle Caraïbes du Raizet et des fans de Martinique et de Guyane comptent également faire le déplacement.

Un concert aura lieu en Guyane le 17 novembre 2010.

Tarif : 30 euros / 25 euros pour les CE

Infoline : 05 90 95 63 13

Pour ceux qui ont raté les concerts en Martinique, voici un extrait vidéo !

Tous les articles d’El Diablo en Martinique


3 commentaires :

  1. nanou

    j’adore el diablo !!!!!!!!!! Il est trop beau .Trop craquant je suis aller a son concert en gwada il etait super beau et je remercie son patere parce que grace alui il est venue
    et j’ai beaucoup aimer la langue quil a dis merci et au revoire

  2. paterne COCOSSOU

    J’adore suivre le feuilleton EL DIABLO à cause de lui il est top beau et j’admire tout ce qu’il fait. Vraiment un feuilleton na jamais été aussi parfais depuis ma naissance

Les commentaires sont fermés