El Diablo en Martinique : Photos et vidéo des concerts

Vues : 80

El-Diablo-en-Martinique-Photos-des-concerts-oct-2010-46

Jencarlos Canela alias El Diablo avait promis qu’il allait mettre le feu et il a carrément embrasé le Parc Culturel Aimé Césaire ce vendredi 08 octobre 2010. Dès l’apparition du chanteur,  la foule déchainée, essentiellement des femmes, s’est entassée devant la scène, essayant de l’approcher au plus près pour lui  toucher la main, la jambe, un bout de pantalon, enfin quelque chose qui vienne de lui. En d’autres mots, El Diablo était devenu le Christ en personne.

Accompagné de ses musiciens, le chanteur a interprété des chansons de son répertoire, dont le générique « Mas sabe el Diablo » et « Amor Quedate », repris en chœur par la salle entière.

El-Diablo-en-Martinique-Photos-des-concerts-oct-2010-43

Il faut dire que Jencarlos sait y faire avec les femmes. Très généreux en bisous et en « je t’aime », comment ne pas craquer pour ce jeune et talentueux chanteur / acteur. Sans aucun doute, il a conquis le cœur des martiniquaises, tout âge confondu. L’artiste se dit lui-même très amoureux de la Martinique et de ses jolies femmes. Une jeune demoiselle  a eu le privilège de danser avec lui sur scène, pendant que toutes les autres brulaient de jalousie dans une salle pleine et ardente.

El-Diablo-en-Martinique-Photos-des-concerts-oct-2010-33

Le clou du spectacle : le chanteur a interprété en créole un zouk « Fruit de la passion » de Francky Vincent et le refrain « Vas-y Francky c’est bon », transformé en « Vas-y Diablo c’est bon, vas-y Diablo c’est bon bon bon » par la gente féminine, qui lui balançait bracelets, mouchoirs souvenirs et autres babioles sur scène.

El-Diablo-en-Martinique-Photos-des-concerts-oct-2010-79

Un spectacle de qualité avec de charmantes danseuses, pendant deux heures de show non stop. Le seul regret, les fans espéraient une séance de dédicace qui malheureusement n’a pas eu lieu.

Deux concerts sont programmés ce samedi 09 octobre à 16 heures 30 et 20 heures 30 au Parc Culturel Aimé Césaire. Hier soir c’était chaud, aujourd’hui ça promet d’être électrique.

Toutes les photos du concert et un extrait vidéo :

Crédit photos Mig’Photo.


2 commentaires :

  1. ARNOUX Peggy

    « Péyi a cé ta nou… » en tout cas:-« an léta a i yé a, i pa ta mwen « !!! Quelle honte!:vous VENEREZ LE DIABLE (EL DIABLO)?…!!!,Vous vous BOUSCULEZ devant une Nouvelle Enseigne!…!!! Pendant ce temps vos enfants deviennent des CRIMINELS en tout GENRE puisque vous êtes ABSENTS.Qui peut m’expliquer où va la MARTINIQUE ?Que vous arrive t-il Mesdames(méres de famille)où sont vos VALEURS ?!!!…

Les commentaires sont fermés