Election Madinina Dancehall Queen 2014 en direct sur KMT

Vues : 35

doudou-dancehall-queen-mada-2013

Doudou, Madinina Danchall Queen 2013

Pour cette nouvelle saison du Caribbean Dancehall Queen 2014, nous aurons la chance d’élire la Madinina Dancehal Queen 2014 en direct sur KMT Télévision le samedi 7 juin à 20h10.

Le jury sera composé de Quatre grands professionnels de la dancehall (presse, artiste, journaliste et danseurs avec la présence dhq Doudou qui avait représenté dignement la Martinique à l’édition précédente.).

Reconnus localement  par leurs pairs et par le grand public ils seront pour la 1ère fois sur KMT ! Présenté par LOFI des Movement Dancer’z et Esmerata  de KMT, cette compétition unique en son genre invite toutes les danseuses de Dancehall de Martinique à tenter leur chance quelle que soit leur expérience et leur vécu en Dancehall ;

Mais la virtuosité seule ne suffira pas pour rester dans la course, nos candidates devront aussi faire preuve de flair et de stratégie dans le choix de leurs pas, de leur tenue vestimentaire, de leur technique au sol et en l’air et surtout plaire à un public de téléspectateur qui votera par téléphone au 0596 484 425 et par sms au 0696 351 577.

Cette nouvelle et première émission de danse qui aura lieu le samedi 7 juin à 20h10 en direct sur KMT avant le concours caribéen prévu le 14 juin 2014 donnera plus de stress encore à nos candidates se sachant filmées et regardées par des dizaines de milliers de téléspectateurs de la Caraïbe.

Notamment des Martiniquais, des Guadeloupéens, des Guyanais. les 10 danseuses auront la chance et le privilège de s’affronter au cours d’un ‘duel’ sur des mix choisis par elle-même et mixées par DJ T-one the soundmaster , connu des très jeunes clubbers. Elles pourront surtout évoluer sur des chorégraphies qu’elles auront crées pour donner le meilleur d’elles-mêmes et représenter dignement la Martinique le 14 juin face à des averties du Dancehall qui viendront de partout: Gwada, St lucia, barbados,  guyane, Haiti ,St domingue et Jamaique. Lors des quatre passages d’une durée de 60 secondes, le jury notera et le public votera.

Ensuite le jury comptabilisera les voix du public et leurs notes et en sortira la gagnante du Madinina Dancehall Queen 2014. Cette fois-ci donc, le public pourra donner son avis et voter. Le jury ne peut plus intervenir seul dans la décision finale, ce qui donne une chance de plus aux candidates!

Les supporters feront sonner le téléphone et les sms pour faire leur choix.

Et que la meilleure gagne ! Les inscriptions sont encore ouvertes cliquez sur le lien suivant : Inscriptions