Elite Model Look Antilles-Guyane 2018 a élu 2 mannequins pour le concours International à Paris

Vues : 445

A 18 heures, samedi soir, 12 mai 2018,  s’est déroulée au Centre Commercial Destreland en Guadeloupe, la finale du concours Elite Model Look Antilles-Guyane 2018.

L’objectif était de désigner, parmi les 10 finalistes, les 2 candidats qui auront le privilège de représenter les Antilles Guyane lors de la 35ème finale internationale du concours qui aura lieu à Paris, en novembre prochain.

Les 6 jeunes filles et les 4 garçons sélectionnés lors des 3 castings organisés en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane ont défilé devant le public du Centre et face à un jury composé de professionnels de la mode et de la beauté.

Assistaient au défilé, Iris Minier, Directrice Internationale du scouting Elite, Sébastien Vildeuil, Directeur Alain Afflelou Guadeloupe, Raïssa Rosel, Bloggeuse mode pour le magazine Creola et Yvan Cimadure, Photographe professionnel.

Morgane, 1m82, originaire de la Guyane et Cédric, 1m83, originaire de la Guadeloupe ont été retenus.

L’aventure continue maintenant pour Morgane et Cédric, ils auront le privilège de rejoindre les finalistes de 30 autres pays durant l’évènement le plus glamour de l’année, finale internationale Elite Model Look.

Elite Model Look est le leader international des concours de mannequins. Actif dans plus de 30 pays dans le monde, il attire chaque année des milliers de candidats.

Renseignements au 0690 69 08 81

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy Source Elite Model Look Antilles Guyane / Images Camellia Menard / Montage Dothy