Monica (The Boy is Mine) a du choisir ses enfants et refuser une célèbre Télé-Réalité

Vues : 1179

La Real Housewife, Kandi Burruss va devoir se passer de Monica Denise Brown dans la série télévisée qui réunit les épouses ou petites amies de sportifs américains.

Car, la chanteuse et actrice américaine a pris une décision qui pourrait surprendre.  Selon le magazine américain People, la star du R&B a décliné la proposition, faite par le patron de Bravo TV, Andy Cohen, qui lui suggérait de rejoindre le très populaire et très suivi « The Real Housewives of Atlanta ». Monica, maman de trois enfants a refusé de jouer dans la célèbre Télé-réalité pour des raisons qu’elle explique dans le magazine People.

Programmée depuis plusieurs mois, la chanteuse Monica, doit participer à la prochaine tournée nationale de retrouvailles avec Xscape ( un girl group américain formé à Atlanta par le producteur Jermaine Dupri),  et l’artiste a choisi de se concentrer sur sa musique mais sans négliger ses trois enfants.

Et Monica Denise Brown s’explique dans les colonnes du magazine : «Être loin de mes enfants trop longtemps n’est pas négociable», raconte Monica au journaliste qui l’interroge « Je veux prendre du temps pour mes enfants ».

Monica veut « équilibrer son temps » pour s’occuper de : Laiyah, 4 ans qui chante et danse, Romelo, 9 ans et demi, un aspirant rappeur et acteur et Rocko, 12 ans, le jeune prodige qui produit déjà sa propre musique.

Selon le journal People, durant cette prochaine tournée, la chanteuse de « The Boy is Mine » (avec Brandy en 1998) fera son possible pour rentrer chez elle entre deux spectacles. Et, d’autres fois, c’est sa famille qui viendra la voir dans les villes où elle se produira : «  Je ne vais pas voir mes enfants (en jouant en plus dans la série), et rien n’est plus important pour moi », a déclaré la chanteuse. Monica d’ajouter : « Ce n’est pas une option de voir grandir mes enfants, et chaque fois que je travaille, je le dis clairement, à l’avance. »

En lui suggérant de faire partie du casting des « Real Housewives of Atlanta » Andy Cohen (il dirige la chaîne Bravo qui programme The Real Housewives of Atlanta) pensait que Monica accepterait, car la jeune femme « aime profondément sa région, Atlanta » note People, mais, Monica Denise Brown a répondu négativement à la proposition du producteur, en précisant « qu’elle ne se joindra jamais à cette série de télé-réalité ». Mais ce n’est pas la seule raison du refus de la star afro-américaine.

Dans l’interview récente accordée à People, la chanteuse de « So Gone » a argumenté sur l’autre motif qui l’oblige à rejeter l’offre du créateur de la série :

« Je ne me joindrais, qu’à un spectacle dont je pourrais aussi être le producteur exécutif parce que ce qu’il est important pour moi de soigner mon image par respect pour mes enfants. Et mon objectif, si jamais je devais faire une émission de télévision, serait d’aider les filles comme moi ou les gens des communautés qui sont semblables au monde d’où je viens. »

Comme Monica, Amiyah Scott et Keshia Knight-Pulliam ont également refusé de participer à la télé-réalité « The Real Housewives of Atlanta ».

Le girl group Xscape

It’s been 18 years, but #Xscape is still kickin’ it! Kandi Burruss and her bandmates reunite for a four-part special on Bravo. Watch the Series Premiere Sunday, November 5 @ 9/8c after #RHOA!

Publié par Real Housewives of Atlanta sur mercredi 20 septembre 2017

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Vibe/Ebony


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *