Une martiniquaise gagne 40000 euros au Keno

Vues : 1210

L’année commence bien pour cette Martiniquaise qui vient de remporter 40000 euros au Keno. Une somme qui va directement sur le compte bancaire de l’intéressée.

Dimanche dernier (27 décembre) la chance lui a souri. Elle qui n’est pas une joueuse acharnée décide de jouer ce jour, mais ce jour-là lors de sa promenade, elle rentre à Cap Choco à Saint-Joseph. Ce n’est pas une spécialiste du genre donc elle laisse faire le hasard et valide un jeu flash au Keno (c’est la machine qui choisit les numéros).

Après cela, elle poursuit ses activités sans y prêter attention. C’est le soir alors qu’elle effectue des recherches sur le web, qu’elle se souvient de son ticket. Sans trop de conviction, elle se connecte au site de là Française des Jeux et rentre ses numéros. Sur ce point c’est la surprise, elle a les 9 numéros gagnants. Après plusieurs vérifications la jeune femme doit se rendre à l’évidence, elle a gagné 40000 euros.

Dès le lendemain, elle s’est rendue au centre de paiement de la Française Des Jeux pour encaisser ses gains. Elle compte utiliser l’argent pour faire quelques travaux dans sa maison et surtout se faire plaisir.

A.G