Elle humilie sa fille sur Facebook : L’adolescente de 13 ans se faisait passer pour une jeune femme de 19 ans

Vues : 926

Val Starks, une mère de 31 ans originaire de Denvers, a récemment découvert que sa fille de 13 ans se faisait passer pour une jeune femme de 19 ans sur les réseaux sociaux et qu’elle postait des photos d’elle en sous vêtements, dans des poses suggestives, sur Facebook.

Furieuse, elle décide de vaincre le mal par le mal. Bien décidée à donner une bonne leçon à l’adolescente, la jeune maman va filmer le discours qu’elle a tenu devant sa fille pour s’assurer qu’elle avait bien compris, qu’il n’était pas approprié de publier de telles photos.

La vidéo, postée sur Facebook, avait également pour but de repousser les hommes ajoutés par sa fille sur le réseau social, qu’ils comprennent bien qu’elle est loin d’être prête pour quelque relation que ce soit.

Dans la vidéo elle demande à sa fille de répéter après elle : «Je ne me promène pas en soutien-gorge, je ne possède pas de petite culotte en dentelle et je ne sais même pas comment nettoyer mon derrière correctement à 13 ans. D’ailleurs j’ai encore des culottes avec les inscriptions, lundi, mardi, mercredi …».

Très vite l’adolescente se met à pleurer et cache son visage. «Ne pleure pas maintenant, tu ne pleurais pas quand tu publiais ces photos sur Facebook, en soutien-gorge et en petite culotte en dentelle qui ne sont même pas à toi», a ajouté la mère.

Puis Val a déclaré :

À tous ceux qui sont ses amis sachez qu’elle est une enfant, elle va demeurer une enfant aussi longtemps qu’elle vivra sous mon toit et elle devra faire ce que je lui dis.

Je suis sa mère avant tout. Je ne suis pas son amie. Je ne suis pas là pour la laisser faire tout ce qu’elle veut. Mon devoir c’est de l’élever et parfois ça prend un peu d’amour, même si c’est un peu dur. Ce n’est pas quelque chose que je voulais faire. Je lui ai expliqué que je n’ai pas fait ça pour l’embarrasser, mais parce que je l’aime. Je voulais affirmer publiquement, de la part de tous les parents, que ça ne peut pas être toléré.

La vidéo publiée dimanche sur Facebook a été vue des millions de fois. La jeune maman a reçu de nombreux messages, positifs pour la plupart, de parents qui la soutiennent.

ATTN ALL PARENTS PLEASE WATCH WHAT HAPPENS TO A GROWN ASS 13 YEAR OLD… MY CHILD

Posted by Val HairLyfe Starks on dimanche 17 mai 2015