Elle laisse ses six enfants seuls pour aller livrer de la cocaïne en Guyane

Vues : 6132

Une jeune femme de 29 ans a été arrêtée à l’aéroport de Cayenne, en Guyane avec trois kilos de cocaïne dans ses bagages.

L’affaire remonte à une semaine a peu près. La jeune femme originaire de Roubaix a été arrêtée et placée en garde à vue. Elle voyageait avec son dernier né, un bébé de onze mois. Le nourrisson a été placé par les services sociaux.

Suite à la découverte de la drogue dans les bagages de la mise en cause, la police judiciaire de Lille, saisie de l’enquête, a procédé à la perquisition de l’appartement de la jeune femme à Roubaix.

A leur arrivée, les policiers ont eu la surprise de trouver dans l’appartement six enfants livrés à eux-mêmes indique la Voix du Nord.

Agés entre trois et onze ans, ces derniers n’allaient pas à l’école et se trouvaient seuls dans l’appartement depuis quelques semaines. Une amie de leur mère passait leur rendre visite de temps en temps.

Les enfants ont eux aussi été placés en famille d’accueil. Pour le moment on ne sait pas si la perquisition a permis de trouver de la drogue au domicile de la jeune femme.