Elle meurt à 12 ans après avoir bu seule une bouteille de rhum toute une nuit

Vues : 10945
alcool-4

El  botellòn est une fête espagnole qui se déroule le week-end dans différentes régions du pays. Les jeunes se retrouvent en bande et s’achètent des liqueurs entre 8 et 15 euros dans des supermarchés. Des boissons alcoolisées qu’ils mélangent puis boivent ensemble. C’est durant une rencontre d’un botellòn qu’une jeune fille de 12 ans est morte après avoir ingurgité une bouteille entière de rhum.

Au soir du vendredi 28 octobre, à San Matin de la Vega (au sud de Madrid) une fillette a perdu la vie alors qu’elle était entourée d’amis. Après s’être disputée avec ses camarades l’adolescente a bu durant toute la nuit une bouteille de rhum toute seule.

La jeune fille a perdu connaissance sans que ses copains n’appellent les secours. Les urgences enfin alertées après 40 minutes où la fillette est restée inconsciente, l’ont transportée dans un hôpital de Madrid. Plongée dans un coma éthylique la fillette de 12 ans ne s’est jamais réveillée, elle est décédée ce mardi 1er novembre à l’âge de 12 ans.

Dorothée Audibert-Champenois/Fbook C’news Actus
PhotoPrêtàCocktail


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *