Elle remporte 758,7 millions de dollars à la loterie

Vues : 2136

Une chose est certaine, elle ne connaitra plus les fins de mois difficiles. Une mère de famille américaine de 53 ans a remporté la cagnotte du Powerball, du mercredi 23 août, l’équivalent de l’EuroMillion en France. Elle empoche ainsi 758,7 millions de dollars, c’est le plus gros gain remporté par un joueur de loterie dans le monde.

Mère de deux enfants de 31 et 26 ans, Mavis Wanczyk a immédiatement quitté son travail à l’hôpital où elle était employée depuis 32 ans.

Passé le choc, Mavis Wanczyk, a décidé de recevoir son pactole en un seul versement même si elle ne sait pas encore ce qu’elle va faire de tout cet argent.

« La première chose que je veuille faire, c’est juste me poser et me détendre. J’ai gagné, j’ai peur, mais ça va aller. Je suis encore en train de descendre de mon nuage et je veux juste être moi-même, être seule et pouvoir décider ce que je veux faire », a-t-elle déclaré en conférence de presse ce jeudi soir.

Une patrouille de police permanente a été mise en place devant sa maison dans le Massachussets indique la chaine WCVB.

Photos : WCVB / ABC7 /


1 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    ( Une patrouille de police permanente a été mise en place devant sa maison dans le Massachussets indique la chaine WCVB. )

    Il suffit JUSTE de récupérer la CAGNOTTE de manière discret voir incognito comme on le fait en France comme sa personne s’aura l’identité du gagnant

Les commentaires sont fermés