Elles sortent d’un véhicule : des tigres tuent une femme et blessent une autre dans un zoo

Vues : 1998

Une femme a été tuée et une autre grièvement blessée par des tigres rapporte ce dimanche la presse chinoise. Elles étaient sorties toutes les deux d’une voiture à la suite d’une dispute. C’est le magazine chinois Chinanews, qui révèle cette information. L’accident mortel a eu lieu au Beijing Badaling Wildlife, un Parc où on peut visiter le zoo en voiture.

Une famille entière visitait le parc zoologique. Il s’agissait d’un couple, une femme plus âgée et d’un enfant, tous de sortie dans une berline familiale. Lors d’une violente dispute entre la femme et son mari, l’épouse décide de sortir précipitamment du fourgon. Aussitôt un tigre en liberté dans le zoo se précipite et attaque l’épouse en la blessant grièvement, la femme plus âgée sort du véhicule pour lui venir en aide, quand un autre tigre se jette sur elle, l’a tue et emporte son corps.

Sous le regard de l’enfant, le père de famille qui assisté à la scène est sorti de l’automobile pour tenter de leur porter secours, en vain. Ils n’ont pas été blessés, indique le magazine Chinanews.com.
L’épouse accidentée a été hospitalisée et par mesure de précaution, la direction du Parc Beijing Badaling Wildlife a demandé aux autres visiteurs de ne pas sortir de leur véhicule. Le Parc a fermé l’accès aux visiteurs pour enquête.

Dorothée Audibert-Champenois
Photo