Emmanuel Macron sera à Saint-Martin ce mardi 12 septembre

Vues : 927

C’est le ministre de l’intérieur qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. Le Président de la République se rendra à Saint-Martin ce mardi 12 septembre.

L’île française a été ravagé à 95% par l’ouragan IRMA. Emmanuel Macron partira de la Métropole ce lundi 11 septembre dans la soirée pour Saint-Martin. « L’Airbus présidentiel acheminera du matériel et des biens de 1ère nécessité. »

Malgré tous les moyens déployés, le gouvernement est durement critiqué par les rescapés et les politique sur sa gestion de la situation à Saint-Martin et Saint-Barthélémy.


3 commentaires :

  1. Moranus

    On ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la laitière. La France n’a pas les moyens financiers d’assumer toutes ces missions. De plus ses stratèges formés aux grandes écoles sont incapables de mettre la main dans le cambouis et de penser à des choses simples et utiles comme les ponts Gillois prépositionnés dans les DOM, les hôpitaux militaires de campagne, etc…Ce gouvernement n’est pas plus mauvais que les autres en matière de gestion de catastrophes. On savait déjà qu’il a été incapable d’intervenir à Haïti et qu’il n’en a pas retiré des leçons. C’est beau de crier réchauffement climatique réchauffement climatique en se masturbant l’esprit dans en donner d’exemples d’application concret. On veut faire des économies sur tout mais non pas sur la vie des gens. Construire aux bords des plages ou des précipices sont de la folie. L’exemple du tsunami de Fukushima aurait dû modifier le schéma de pensée de nos bâtisseurs. Je renvois ceux qui critiquent et le gouvernement dos à dos.

  2. Nycko

    Les imbéciles disent c’est la cause du réchauffement climatique….depuis plus d.un siecle les petites et grandes Antilles sont habituées avec ces cyclones et tempêtes …Hulot t.es un con……

Les commentaires sont fermés