En l’honneur de Loïc Liber et Thierry Dol : « Gwada / Matnik menm konba »


Publié dans : People
Mots clés : ,
Vues : 10

Loïc Liber et Thierry Dol

Une messe solennelle de guérison et de libération sera célébrée en l’honneur de Loïc Liber et Thierry Dol, le Dimanche 22 Avril 2012 à 12h30-15h30″ à la paroisse Saint-Denys de la Chapelle16, rue de la Chapelle 75018 Paris métro Marx Dormoy. Une cérémonie organisée par le groupe de soutien du guadeloupéen, Loïc Liber.

Après la messe, les membres du groupe se réuniront pour prier et chanter ensemble accompagnés de tambour et de musique en « français-kréyol »

La situation de Loïc reste critique, nous devons rester vigilants et continuer nos prières. Loïc est toujours sous respiration artificielle, mais de temps en temps il respire de lui même, il commence à manger léger : compote , yaourt.

Le martiniquais Thierry Dol est toujours retenu en otage au Niger depuis le 16 septembre 2010 avec cinq autres français. Aux dernières nouvelles les six otages français détenus au Sahel « sont en vie » selon un article de l’AFP du 25 mars 2012.

Vous pouvez envoyer vos messages de soutien sous toutes les formes,  poésie, photos, vidéos etc, via les groupes ci-dessous. Lorsqu’ils se relèveront ils sauront que nous avons pensé à eux :

http://www.facebook.com/groups/soutienaloicliber/

http://www.facebook.com/pages/Soutien/Thierry-DOL/

Photo Kent Lebeau