Enceinte, son compagnon lui tire dessus

Vues : 9830

Hier (17 juillet), au Lamentin, une jeune femme de 31 ans, enceinte, a été victime d’un coup de feu. L’auteur du tir n’est autre que son compagnon.

Les faits se sont déroulés dimanche soir, aux alentours de 22h30, au quartier Palmiste, au Lamentin. Une dispute aurait éclaté entre un homme et sa copine au sujet de leur relation. Très vite la querelle de couple prend une tournure dramatique quand un coup de feu retentit. La jeune femme a reçu plusieurs impacts de plomb au niveau du ventre. Il faut préciser que la victime est enceinte.

Pour l’instant nous ne connaissons les circonstances exactes de ce drame. La jeune femme a rapidement été prise en charge par les secours qui l’ont transporté à l’hôpital Pierre-Zobda-Quitman de Fort-de-France. Pour l’instant aucune information sur son pronostic vital ni sur celui du fœtus n’a été divulgué. La jeune femme a été admise aux urgences alors qu’elle était consciente. Son compagnon, quand à lui, a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat du Lamentin.

A.G