Entre SaaTurn et « Step Out Productions » rien ne va plus !

Vues : 647

L’artiste Saa’Turn dénonce sur sur sa page Facebook « le manque de communication de la boite de production en charge de son dernier album, en l’occurrence Step out Productions », label du chanteur Krys.  « Aujourd’hui, Step Out et son producteur me manquent à nouveau de respect et cela touche surtout mon public et mes fans ; ce que je ne peux en aucun cas accepter », déclare-t-il dans le communiqué ci-dessous :

Vous êtes nombreux à venir vers moi concernant le manque de communication de la production en charge de mon album, en l’occurrence STEP OUT PRODUCTIONS ou encore l’absence du son “Si bass la” lors de l’écoute de l’album.

J’ai longtemps pris sur moi et tenté de laisser tout ça dans le privé, mais compte tenu du nombre de retours à ce sujet je tiens à m’exprimer aujourd’hui.
En début d’année on avait lu et entendu: “Quand plusieurs protagonistes (artistes) ont un même problème avec une seule et même personne (producteur), qui est le problème??”. J’aurais dû y croire.

Depuis le début ça ne va pas à STEP OUT , j’ai signé car j’ai cru en cette production, étant fan du producteur lorsque j’étais jeune , j’étais content lors de sa proposition et j’ai signé naturellement, naïvement et surtout rapidement (dès les premiers clips). Malheureusement, le contrat n’a pas vraiment été respecté: Manque de budget, manque de sérieux; J’ai souvent tout organisé seul ou avec ma propre équipe, j’ai payé beaucoup de choses de ma poche car soucieux de la qualité ; les budgets proposés par la production ne le permettaient pas.

Naïf, encore une fois, je pensais qu’il économisait pour me produire un bon album… Aujourd’hui, STEP OUT et son producteur me manquent à nouveau de respect et touche surtout mon public et mes fans ; ce que je ne peux en aucun cas accepter.

Aujourd’hui le fait est que mon album “AMBITION” sort dans de mauvaises conditions: dès la précommande il y a eu un souci avec le son  » Si basse la  » que les fans n’ont pas reçu après avoir précommandé l’album (ce qui leur avait été promis). Deuxièmement, en ce qui concerne l’album physique, le même son « Si bass la  » figurant sur la track list n’est pas disponible sur le CD autrement dit on ne peut pas l’écouter. Troisièmement, il n’y a aucune communication de la production sur mon album et pour couronner le tout, aucune information n’est transmise au public métropolitain afin qu’il puisse se procurer l’album physique qui reste jusqu’à aujourd’hui introuvable en région parisienne . Est-ce normal ?

Être laissé pour compte et ne pas être pris au sérieux me rebute mais l’expérience vient de là. Merci au public d’être là car c’est pour vous principalement que je continuerai à donner le maximum.
SAA’TURN

Voir la Réponse de Krys à SaaTurn en cliquant sur le lien suivant : Ca Turn pas rond !