Erik Pédurand : « Elle Donne » un petit bijoux Américano Guadeloupéen

Vues : 58

erik-pedurand-elle-donne

Erik Pédurand annonce la sortie de son clip « Elle donne ». Filmé aux Etats Unis, « Elle donne » est un véritable Eyecandy
signé Matt Riggieri. Le réalisateur américain, a su brillamment mettre en image la plus sensuelle des chansons de l’album École Créole.

Elle, malentendante et peintre, n’entendra jamais la musique, Lui, simplement fasciné, essaie de la lui transmettre. Entre réalité et fantasme, immergé dans un océan de couleurs, le spectateur se laisse volontiers séduire par cette union insolite.

Personne ne reste indifférant à la beauté singulière de Prénida Joseph, modèle guadeloupéen d’origine haïtienne. Son charisme et sa spontanéité illuminent l’écran. Un véritable clin d’œil de charme à Haïti et à la Guadeloupe.

Tourné à Baltimore, ville américaine du nord est des Etats Unis, la très jeune équipe de Digital Cave Media, boîte de production locale a façonné avec soin ce petit bijoux Américano Guadeloupéen. Une école résolument créole, à la rencontre des autres, « Elle donne » est un clip généreux à voir et à partager en grand nombre!

À propos d’ERIK:

Erik Pédurand est un artiste compositeur / interprète originaire des caraïbes françaises plus spécialement de la Guadeloupe où il surprend son public avec des arrangements et mélodies inspirées de l’esprit Gwo ka, soul et jazz. Ses paroles explorent des sujets peu souvent abordés en dehors des frontières françaises: Un monde créole, une identité française, une vie dans la capitale Parisienne. Chantant en français, en créole et en anglais, Erik est un chanteur citoyen du monde, autodidacte et prolifique.