Eve Angeli dément préparer des reprises de Johnny Hallyday version zouk

Vues : 878

Des chansons de Johnny Hallyday, version zouk avec Frankie Vincent ? Totalement faux selon la chanteuse Eve Angeli en colère !

L’information selon laquelle la chanteuse Eve Angeli devrait reprendre plusieurs chansons de Johnny Hallyday version zouk avec Francky Vincent, a circulé plusieurs heures durant.

Parmi les reprises de Johnny, les médias assuraient qu’il serait possible d’entendre en zouk « Que je t’aime », « Quelque chose de Tennessee » et « Je te promets ». Eve Angeli aurait expliqué ce choix logique par le fait que la star adorait les Antilles et qu’il repose à Saint-Barthé­lemy.

L’information a fait dresser les cheveux sur la tête de plusieurs personnes à commencer par ses fans.

Dans un communiqué publié sur son compte Facebook, la chanteuse accuse les journalistes qui ont donné cette information erronée et précise qu’elle n’a parlé que d’une seule chanson ! Eve Angeli dément catégoriquement dans le communiqué qui suit, afin dit elle de stopper les insultes et menaces dont elle a été victime.

COMMUNIQUÉ AFIN DE STOPPER LES INSULTES ET MENACES :
Lors d’une interview avec un journaliste pour Voici, je parlais de mes projets musicaux dont un album avec Francky Vincent où le but était de reprendre des chansons en les mettant en version « soleil ». J’avais émis le désir pourquoi pas de reprendre une chanson du Taulier afin de lui rendre hommage et surtout que Johnny aimait les Antilles. Aujourd’hui, je reçois des messages d’insultes de « fans » qui tombent dans la FAKE NEWS de certains journalistes.
NON, IL N’Y AURA AUCUN ALBUM DE REPRISES DES CHANSONS DE JOHNNY HALLYDAY.
De plus, il est bien de créer le buzz mais j’aimerais que LCI parle un peu de mon album « Que l’Amour » qui sortira au printemps au lieu de balancer des intox.

Les internautes pour la plupart, fans de Johnny Hallyday ont été extrêmement nombreux à réagir et de façon très virulente parfois.

Touche pas a johnny pitié, c’est pas pour toi, tu n es pas assez douée pour ça !

Se faire du fric sur Johnny, laisse cela au demeuré Pokora, il est comme toi, aucune classe, chanteur de supermarché, surfeur sur le malheur des autres pour du fric. C’est quoi ton dernier tube ??

Les journaux ont reconnu s’être emballés et avoir annoncé à tort un album de reprises complet en hommage à Johnny Halliday. Mais il faut retenir cette information : Eve Angeli sortira bien un nouvel album vers mars 2018. Il comportera13 chansons.