Fermeture de la RN2 entre Saint-Pierre et le Carbet : explosion des blocs rocheux instables

Vues : 5

Suite à la première phase de travaux de mise en sécurité, les équipes du Conseil Régional procèderont à l’explosion des blocs rocheux instables.

Les travaux se dérouleront le mardi 7 avril de 10h00 à 14h00.

Toute circulation humaine et de véhicules est formellement interdite sur cette portion de route durant la durée des travaux. En conséquence, une déviation sera mise en place selon les modalités suivantes.

Véhicules légers
– Les usagers circulant dans le sens Fort-de-France vers St-Pierre devront emprunter la RN3 (Route de la Trace) au niveau de la RD 41 (Pont de Chaîne).
– Les automobilistes circulant dans le sens Prêcheur vers Fort-de-France utiliseront la RN2 jusqu’au Morne-Rouge puis la RN3 (Route de la Trace).

Poids lourds
– Les véhicules circulant dans le sens Fort-de-France vers St-Pierre devront prendre la RN1 (côte atlantique) et suivre la route en direction de Trinité, le Lorrain et le Morne-Rouge.
– Les véhicules circulant dans le sens Prêcheur vers Fort-de-France devront emrpunter la RN2 jusqu’au Morne-Rouge puis la RN3 jusqu’au carrefour « le poteau » et la RN1 en direction de Fort-de-France.

Le Président du Conseil Régional invite les usagers de la route à la prudence et au respect de la signalisation mise en place et les remercie d’avance de leur compréhension.

Communiqué Région Martinique


1 commentaires :

  1. MI

    C’est bien beau, c’est cru ou cuit soyez sérieux, les gens qui vont au Morne Vert font quoi et Bellefontaine… normalement c’était prévu pour le dimanche 12 avril 2015 !

Les commentaires sont fermés