Fermeture K’za des Artistes : « toute activité et manifestation y étant formellement interdites »

Vues : 13

Communiqué du 24 mai 2012 de la mairie de la ville du Lamentin

Rappel des dispositions de fermeture de l’établissement « Casa Fredonia ou K’za des Artistes » au Lamentin.

Le Maire de la Ville du Lamentin rappelle qu’un arrêté de fermeture a été pris le 4 mai 2012 à l’encontre de l’établissement recevant du public « Casa Frédonia ou K’Za des Artistes » situé Les Hauts de Californie au Morne Pavillon.

Le gérant de cette structure a été mis en demeure de procéder à la fermeture immédiate de son établissement, toute activité et manifestation y étant formellement interdites.

Aussi, Le Maire de la Ville du Lamentin rappelle que toute reprise d’activité est assujettie à un arrêté de réouverture et après une procédure de vérification de mise en conformité par les différents organismes agrées dans ce sens.

En conséquence, l’arrêté de fermeture du 4 mai 2012 reste toujours valable.

Et le festival de reggae de ce week-end est-il maintenu!? Selon la K’za des Artistes oui. Les concerts de Jah Cure 27, Jahmali 26, et Alpha Blondy 25 mai, aujourd’hui donc, auront bien lieu à la K’za des Artistes ! Les organisateurs sont très sûrs d’eux, continuent de vendre des tickets pour les concerts. Message sur la page facebook de le K’za des artistes :

« On sait ce qu’on fait ! On n’est pas à notre 1er Concert jamaician ! Tout sait toujours bien passé ! Sans incident ! Tout est fait pour une bonne entente avec la mairie ! Les médias en font leur gras en mettant des tissus de mensonges depuis un moment ! Il y a 5 établissements qui ont eu l’arrêté municipal en même temps que nous, qui sont dans l’inégalité depuis des années ! La Kza existe depuis 1 ans et 3 mois, un batiment neuf ! Waye, waye, waye, fout’ la K’za des Artistes médiatisé ! Ça fait 1 ans et 3 mois qu’on existe ! On fait 2 fois la une des journaux et des médias ! Raison de plus pour venir assister au Concert le plus médiatisé de mada… Mdr Mi télénovelas ! El diablo… lol ! 0696243743 »

Vont-ils véritablement passer outre l’autorité du Maire et du Préfet !? On verra ce soir !

Affaire à suivre !

Ailleurs sur le Web