Festival Biguine Jazz 2015

Vues : 50

Le festival Biguine Jazz connaîtra du 07 au 09 Août prochain sa 13ème édition.

Le Biguine Jazz Festival 2015 c’est 8 concerts exceptionnels au pied de la montagne Pelée dans ville mythique de Saint-Pierre!

DUO D’EXCEPTION : Gregory PRIVAT & Sonny TROUPÉ , deux monstres du Jazz Créole, célébrerons la richesse de leur message universel à travers le Piano et le Ka.

Coups d cœur et Découvertes Munir Hossn : Le Brésil sera à l’honneur avec cet artiste hors du commun, véritable virtuose et show man, venez vibrez au rythme d’un groove afro-bresilien unique au monde.

Twan & Tony Chasseur : Véritable concept original qui vous fera voyager dans un répertoire ou se marie les standards de la musique américaines revisités par des sonorités et rythmes caribéens.

Nicolas Lossen : Enfant du pays Martinique, Nicolas LOSSEN est un véritable Artiste, guitariste atypique et virvoltant. Il proposera un voyage, dans le temps à travers un conte musical unique en son genre.

Créations Originales : Le Tribute to Mona par Erik Pédurand et ses musiciens pour un spectacle innovant et performant!

Maher Beauroy & Roger Dowrling / Carter : autre création du festival, une rencontre originale entre 2 générations du Jazz Créole pour un spectacle savoureusement suave et exquis!

Jénèss Péyi a : Voici la relève! les pianistes Marc CABRERA et Xavier BELIN du groupe MIZIK AN CHAY pour un répertoire composé de standard Biguine Jazz et de compositions personnelles.

De l’enracinement à l’universel Quand les rythmes Caribéens rencontrent l’universalité du Jazz et de la Musique contemporaine.

Programme / Billeterie / Infoline ci-dessous, (cliquez sur l’affiche) :

festival-biguine-jazz-2015