Fête du village de la Poterie avec la finale Martinique Queens 2013

Vues : 55

 fete-village-de-la-poterie-ttois-ilets-martinique-2013

La fête du village de la Poterie des Trois Ilets aura lieu les 27 et 28 Juillet 2013. Cette 5ème édition a pour thème « quant la passion se fait art ».

Un événement devenu incontournable durant les vacances d’été. Véritable institution, le site est devenu au fil des années un lieu rare et cher aux cœurs des martiniquais.

Deux nouveautés en 2013 :

– Un plateau d’artistes viendra agrémenter de leur art l’événement. Pour la toute première fois, les Hommes d’argile vont proposés au public une théâtralisation de leur savoir faire avec le concours du metteur en scène Hervé Deluge.

Martinique-Queens-2013-Competition-Talents--PBK--101

– Dans cette dynamique artistique, le comité Martinique Queens s’invite au village de la poterie pour la grande finale Martinique Queens 2013 qui se déroulera le samedi 27 Juillet. Les plus belles filles de la Martinique seront là plus le plus grand bonheur des yeux. Seulement une sera élue et partira représenter la Martinique à Miss Monde en Indonésie.

Pour être complet, Sylvianne KIMBOO, la grande gagnante de la RICHACHA 2012 sera présente avec Mizik Bo Kai qui l’accompagnera.
Le samedi comme le dimanche matin seront consacrés à une MEGA ZUMBA PARTIE à partir de 9h. Une bonne manière de s’amuser
tout en se dépensant.

De nombreux lots à gagner : billet d’avion, journée détente avec restauration au village, bijoux ….

La manifestation est gratuite !