Fiser : Cinquième jour de grève et ça se voit !


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,
Vues : 332
greve-fiser-650x488-2

C’est le cinquième jour de grève de la société Fiser. Les discussions au sein de l’entreprise chargée du ramassage des ordures sont au point mort.

Les Martiniquais devront attendre avant de voir disparaitre les tas d’ordures qui commencent a se former peu à peu sur tout le territoire. Hier soir (dimanche 29 novembre) les négociations entre la direction et les représentants syndicaux ont échoué une fois de plus. Pour rappel le personnel CFDT souhaite une revalorisation des salaires, dans le cadre des NAO (Négociation Annuelle Obligatoire).

Pourtant tout semblait indiquer une amélioration dans le conflit. Après de nombreux échanges sur le lieu des négociations. La direction voulait que les réunions se déroulent au siège de l’entreprise et le syndicat qui voulait que cela se passe au parc de l’Union, lieu de travail des employés. Un accord avait été trouvé et c’est la DIECCTE qui avait été choisie.

Si le conflit continue comme cela les habitants de l’île seront contraints de vivre au mileu des ordures pendant plusieurs jours.

A.G