Footy Volley : photos deuxième édition

Vues : 15

Deuxieme-edition-du-Footy-Volley-sur-Malecon--PBK--080

La deuxième édition du footy volley s’est déroulée ce week-end sur le front de mer de Fort-de-France, Martinique. Le Footy Volley, un sport né sur la plage de Copacabana au Brésil au début des années 60. Il sera en présentation aux J.O de Londres 2012. Le public venu nombreux a assisté à des phases de jeux des plus spectaculaires.

Deuxieme-edition-du-Footy-Volley-sur-Malecon--PBK--109

Les équipes ont été réparties en deux groupes. Groupe A : Martinique, Espagne, Allemagne et France. Groupe B : Brésil, Hollande, Israël, USA. Mis à part la Martinique, les sept équipes ont gagné le droit d’être en Martinique grâce à leur parcours lors des tournois de Miami et de Rotterdam. En invités Junior du Brésil et Sylvain Wiltord de France, les deux équipes favorites de la compétition.

Les matches de qualification ont eu lieu samedi 02 avril de 14 h 00 à 20 h 00. Les demi-finales se sont  déroulées dimanche 3 avril  à  15 h 30 et la finale à 18 heures, Brésil contre Allemagne.

Deuxieme-edition-du-Footy-Volley-sur-Malecon--PBK--172

Le grand vainqueur de ce tournoi est l’équipe du Brésil, 2ème Allemagne, 3ème Israèl, et 4ème Espagne. Remise des prix par Monsieur Raymond Saint-Louis Augustin, Maire de Fort-de-France et Sylvain Wiltord.

Deuxieme-edition-du-Footy-Volley-sur-Malecon--PBK--077

Une manifestation animée par Charly d’RCI et DJ Moulinex. Sans oublier les talentueux, Frédéric Yonnet, joueur d’harmonica internationale, Cora Coleman-Dunham à la batterie et son mari Joshua Dunham à la basse qui de plus est, un des musicien du célèbre chanteur « Prince ».

Toutes les photos sont ici :

Deuxieme-edition-du-Footy-Volley-sur-Malecon--PBK--163Deuxieme-edition-du-Footy-Volley-sur-Malecon--PBK--161

Crédit photos : Willy Saint-Jean