France Télévisions : Patricia Loison tourne la page, elle quitte France3 pour le Japon

Vues : 1277
PHOTOS-Patricia-Loison-Elle-arrive-a-la-tete-du-Soir-3

Une nouvelle page qui se tourne à FranceTélévisions. Patricia Loison, la présentatrice vedette de France3 depuis 5 ans, quitte la chaîne France3 pour des « raisons familiales ».

Encore des modifications sur les grilles de programme de la holding FranceTélévisions à l’approche du démarrage de la future chaîne info publique.

Hier, l’entourage d’« Envoyé spécial » annonçait de profonds changements avec le départ des dernières icônes de la grand-messe du Jeudi( Françoise Joly et Guilaine Chenu), remplacées par Elise Lucet (Présentatrice du 13h et Journaliste d’investigation). Aujourd’hui, les téléspectateurs apprennent, dans la matinée, l’arrêt de la formule dominicale «Média le Mag » de Thomas Hugues. Nouveau chamboulement, en fin d’après-midi la presse s’étonne du départ de Patricia Loison, la présentatrice de France 3.

Patricia Loison avec Louis Laforge, formaient le couple emblématique du Grand Soir 3, le journal télévisé diffusé à 22h40.
Avant çà, Patricia Loison a fait ses armes à LCI, la chaine privée toute info, avant de prendre les rênes du « Journal International » de I Télé puis de « Un Jour le Monde ». Arrivée à France3, la globe trotteuse indienne, s’est vu confier le magazine phare de la chaîne publique « Faut pas Rêver ». En 2011, elle remplace Elise Lucet dans « Pièce à conviction ». De 2013 à 2015, elle est en tandem avec Louis Laforge au Soir 3, rebaptisé le Grand Soir 3. Et le 28 juin 2011, elle devient la seule présentatrice du Journal.

Patricia Loison vient d’annoncer qu’elle part vivre au Japon, en juin prochain pour des raisons familiales.

Dorothée Audibert-Champenois


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés