Francette Pierre-Emile : Toujours aucune trace de l’enseignante du Couvent de Cluny

Vues : 30

Toujours aucune trace de Francette, l’enseignante du Couvent de Cluny disparue depuis maintenant près de 72 heures.

Une communauté toujours sous le choc.
Quand bien même elle aurait été remplacée afin d’assurer la continuité scolaire de la classe de CE2 qu’elle avait en charge, l’absence de l’enseignante de se fait très lourde pour l’ensemble de la communauté scolaire. Une cellule psychologique immédiatement mise en place tente de canalyser et surtout d’appaiser chacun.

Un vrai traumatisme.
Disparue depuis mardi, en fin de matinée, rien ne laissait présager une telle chose, selon son entourage. Parents et collègues se posent encore de nombreuses questions. « Mais le plus traumatisant, c’est de n’avoir aucun, mais vraiment aucun élément de réponse, aussi infime soit-il », s’exclame une de ses collègues, le visage abattu.

Mais où en est l’enquête?
Force est de constater que les enquêteurs ne disposent malheureusement à ce jour d’aucun solide élément pouvant leur permettre de s’orienter dans une direction ou une autre.
Gendarmes et policiers s’attachent donc encore à trouver le moindre indice, à travers ses appels ou ses messages par exemple, ou encore dans l’exploitation des images de télésurveillance du parking où a été retrouvée le véhicule de Francette.