Francis Carole présente sa liste pour les élections municipales de Fort-de-France

Vues : 24

francis-carole-minicipales-2014-fort-de-france

C’est donc le dimanche 9 février 2014 que l’Union pour le changement à Fort-de-France présentera sa liste pour les élections municipales de Fort-de-France.

Cet important rassemblement, à quelques semaines du premier tour des municipales, aura lieu à Moutte, dans la grande salle de l’ex-Copes, de 9 h à 12 h.

Depuis de longs mois, l’Union et sa tête de liste labourent le terrain. Le 10 mars 2013, devant des centaines de Foyalais, l’initiative des municipales était lancée. Le 1er décembre de la même année, la Convention des Quartiers pour la Changement était organisée et Francis Carole précisait encore son projet pour la ville dont les grands axes avaient été annoncés lors d’une conférence de presse du 14 septembre.

Francis Carole, dans la plus parfaite sérénité et avec la détermination qu’on lui connaît, n’a cessé d’appeler les Foyalaises et les Foyalais à se rassembler autour d’un véritable projet de changement dans la capitale.

Il apparaît que le mot d’ordre lancé par l’UNION, « FOK SA CHANJÉ FODFWANS », trouve un écho de plus en plus large chez les habitants de la capitale qui souhaitent un nouveau cap pour la ville.

Rendez-vous le : DIMANCHE 9 FÉVRIER, DE 9H À 12H, À MOUTTE, EX-COPES

Par la rédaction du PALIMA