Francky Vincent dans la Ferme Célébrités en Afrique

Vues : 226

ferme-celebrités-en-afrique

Francky Vincent, mythique chanteur de zouk, devrait participer à la nouvelle saison de La Ferme Célébrités 2010 malgré ses dénégations. Il aurait déclaré : « je ne suis pas de la fête, cela ne m’intéresse pas. Je préfère rester auprès de ma famille ».

« Vas-y Francky c’est bon, Vas-y Francky, c’est bon bon bon ». Ce simple refrain a fait la légende de Francky Vincent. A 54 ans passés, le chanteur d’origine guadeloupéenne aurait accepté de faire partie du casting de la prochaine saison de La Ferme Célébrités 2010 qui débute aujourd’hui le vendredi 29 janvier à 20 heures 30 sur TF1. Un moyen sans doute de pérenniser son retour sur la scène médiatique, quelques mois après un come-back fracassant grâce au single Tu veux mon zizi et la sortie de la double compilation baptisée Mon Fest’of.

francky-vincent-tu-veux-mon-zizi

Spécialiste des paroles grivoises, Francky Vincent, véritable star dans les années 90, compte plusieurs tubes à son actif, outre Vas-y Francky, c’est bon. Citons par exemple Alice ça glisse (Alice ça glisse, au pays des merveilles, Bravo Francky, je sens tes groseilles) ou Le Tourment d’amour (Le tourment d’amour est un petit gâteau quelquefois il en sort une petite crème). Sa bonne humeur et son esprit espiègle devraient égayer le quotidien des candidats de La Ferme Célébrités.

Réponse ce soir!

[UPDATE DU Samedi 30 janvier 2010]

Effectivement, Notre francky national était de la partie pour la première de la Ferme Célébrités en Afrique.
Super bien sapé et toujours à rigoler, il à deja été sacré « Fermier en chef ». Nous verrons ce qu’il en est !!!


1 commentaires :

  1. Ramses2

    Prudence sur la place!
    La colonne vertébrale de notre pays c’est nos anciens. Notre culture profonde repose sur les expertises des anciens. Vouloir les remercier malproprement serait une grossière erreur qui ne se répare pas… D’autres « envieux » profiteront de cette faiblesse pour nous éjecter sans ménagement. Donc, quand je lis: « woulooooooooo !! place au jeunes !! AMJ & letchimik déwo !! » de débouilla, je suis triste tout en étant tolérant car, c’est l’expression d’une démocratie vivante chez nous et dynamique. Mais, je pense qu’il nous faut faire très attention. Nous contribuons, avec ce type de position à affaiblir notre pays.

Les commentaires sont fermés