François Hollande de retour en Martinique

Vues : 5

François Hollande, candidat socialiste aux élections présidentielles sera de passage en Martinique le dimanche 15 janvier 2012. Le vainqueur de la primaire socialiste revient à a la rencontre des militants qu’il avait déjà rencontré en juillet dernier.

Le séjour de François Hollande sera cette fois de courte durée. Il arrivera de la Guadeloupe et se rendra en Guyane le lendemain.

Dès sa descente d’avion, il aura un programme très chargé.  Après avoir salué les militants venus à sa rencontre, il se réunira avec les principaux acteurs économiques de l’île, pour leur exposer les prémices de son programme outre-mer.

Entre-temps, il aura déjeuné avec les principaux responsables des formations de gauche, celles le soutenant ou qui officialiseront leur engagement. C’est ce que ses représentants, Louis-Joseph Manscour son mandataire et Michel Yoyo, président de son comité de soutien espèrent.

Le soir, il tiendra sous le grand Carbet du Sermac à Fort-de-France, le meeting attendu par les militants socialistes et sympathisants à sa candidature.

Crédit photo : lexpress.fr

 

 

.