François Hollande : « je ne veux plus de première dame à l’Elysée »

Vues : 9

plus-de-premiere-dame-a-l-elysee

Michaël Darmon d’itélé se glisse dans les coulisses du monde politique pour en livrer les infos off et inédites. Il nous révèle ce jour qu’après sa conférence de presse, François Hollande a confié en petit comité : « à l’avenir je ne veux plus de première dame à l’Elysée ».

Est-ce un souhait général ou parlait-il de lui-même, ça nous le saurons dans quelques jours. Le chef de l’État a promis de clarifier sa situation à partir du 11 février, date de son prochain voyage officiel aux Etats-Unis.

Valérie Trierweiler, la compagne officielle de François Hollande, a quitté ce samedi 18 janvier l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, où elle avait été admise après la révélation de la liaison de François Hollande avec l’actrice Julie Gayet.

Elle s’est rendu à la Lanterne, la résidence présidentielle près du château de Versailles pour se reposer. Par un message sur Twitter elle a remercié ceux qui lui ont apporté leur soutien. « Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et de rétablissement via twitter, SMS ou courriels. Très touchée« , a-t-elle écrit.

« Enfin avec ma mère ! je suis content de l’avoir retrouvée. Elle a quitté l’hôpital cet aprem comme l’ont déjà déclaré plusieurs sources« , avait écrit en début de soirée sur son compte Twitter, Léonard, le plus jeune fils de Valérie Trierweiler, âgé de 16 ans.

Photo : google images