Frédérique Fanon-Alexandre de nouveau aux côtés de Claude Lise

Vues : 868

Rien n’est officiel pour l’instant mais Frédérique Fanon-Alexandre, redeviendrait directrice de cabinet de Claude Lise, président de l’Assemblée de Martinique. Un poste qu’elle avait déjà occupé auparavant.

Elle n’est pas encore en poste mais les activités reprennent pour Frédérique Fanon-Alexandre. La procédure est entamée et Il semblerait qu’elle se soit déjà emparée de quelques dossiers prioritaires pour le bon fonctionnement du cabinet du président de l’Assemblée de Martinique. Ce n’est pas une nouveauté pour cette femme qui avait déjà occupé ce poste au Conseil Général de 1992 à 1997. On ne change pas une équipe qui gagne diront certains.

Une nomination qui sonne comme une revanche car en 2011 la nouvelle majorité au Conseil Général l’avait licenciée. Il lui était reproché d’avoir utilisé chez elle le personnel de la collectivité. Le tribunal confirme que ces dispositions faisaient partie de son contrat. En effet Frédérique Fanon-Alexandre a remporté tous les procès qu’elle avait intentés. « Les deux plus hautes instances judiciaires de la République m’ont rendu mon honorabilité et consacré mon honnêteté et ma probité », déclarait-elle l’année dernière.

Photo : FA Martinique