Frédérique Quiquine à la conquête de Miss Caraïbes Hibiscus 2010-2011

Vues : 80

frederique-quiquine-miss-caraibe-martinique-2010-2

Frédérique Quiquine âgée de 19 ans, a été élue Miss Caraïbes Hibiscus Martinique 2010 en juillet dernier, lors du concours miss Martinique 2010-2011, remporté par Anaïs Corosine, 23 ans.

Trente pays participent  à cette 20ème édition mais un seul remportera la prestigieuse couronne. Un passage de relais qui sera assurée par Yoly Hawley, miss Caraïbes 2009-2010 et première Saint-Martinoise à avoir gagné ce titre.

frederique-quiquine-miss-caraibe-martinique-2010-3

J-2. Le 4 décembre prochain, dans la salle de spectacle du grand hôtel Sonesta Convention Center à Maho dans la partie Hollandaise de Saint-Martin, Frédérique Quiquine défendra la Martinique à la 20 ème édition de Miss Caraïbes. Un défi qui lui tient à cœur et pour lequel elle s’investit corps et âme.

Cette année Frédérique Quiquine, notre Miss Caraïbes Martinique 2010 a pour objectif de décrocher la couronne. « C’est simple, je vise la couronne.» précise d’emblée Frédérique. « Je donnerais le meilleur de moi-même pour représenter la Martinique » a promis la jeune femme.

frederique-quiquine-miss-caraibe-martinique-2010

Miss Caraïbes Hibiscus se déroule le même jour que l’élection de Miss France, c’est-à-dire le 4 décembre 2010. Mais Frédérique espère que les Martiniquais s’y intéresseront  même si elle ne sera pas diffusée en télé ici. « Je voudrais que nous soyons vus et mis en avant partout. Notre île est magnifique et elle mérite d’être mise en lumière » souligne-t-elle.

Les candidates seront  présentes à Saint-Martin dès la semaine prochaine.

Plus d’infos et de photos sur la page Facebook Miss Martinique