Fusillade de Sainte-Marie : deux jeunes placés en détention provisoire

Vues : 3448

L’auteur présumé du coup de feu et son complice ont été placés en détention provisoire ce week-end à la maison d’arrêt de Ducos. Ils sont poursuivis pour tentative de meurtre.

Vendredi dernier (11 mars), deux hommes se sont rendus aux forces de l’ordre et se sont retrouvés en garde à vue. Il s’agit de celui qui a tiré le coup de feu et de son complice qui l’a emmené à moto sur les lieux de la fusillade. Pour rappel le 10 mars dernier, aux alentours de 19h30, un coup de feu retenti au lieu-dit, la Croisée, quartier Bezaudin à Sainte-Marie. Un jeune de 31 ans qui habite le secteur est touché. Le tireur a pris la fuite après son forfait.

Ensuite, ils ont été présentés au parquet qui a ouvert une information judiciaire pour tentative de meurtre. L’auteur présumé du coup de feu a été placé en détention provisoire comme l’avait demandé le procureur. Son complice écope de la même décision. Ils sont tous deux désormais à la maison d’arrêt de Ducos.

Les investigations menées par les gendarmeries de Sainte-Marie et Trinité ont été fructueuses. Ils ont pu rapidement identifier l’auteur présumé du coup de feu.

Le soir des faits, les témoignages donnaient des informations précieuses sur les personnes concernées, mais aussi sur le déroulement des faits.

Pour l’instant les deux jeunes hommes sont poursuivis pour tentative de meurtre. Maintenant tout dépend de l’état de la victime. Si la victime décède, ils seront alors poursuivis pour meurtre. Gravement touché, il a été opéré et plongé dans un coma artificiel pour faciliter sa guérison.

A.G

 


1 commentaires :

  1. osette darius

    c’est eux seuls qui savent pourquoi ils s’entretuent, maintenant la Martinique est devenue comme le Honduas et le Mexique, ils tuent sans autres formes de procès! voilà le devenir de notre belle Martinique

Les commentaires sont fermés